AQUALIZER ULTRA 2MM MEDIUM

Référence : 777 117 306

AQUALIZER ULTRA 2MM MEDIUM
Aqualizer
12,60

Nouveauté


L’Aqualizer est un dispositif hydrostatique occlusal prêt à l’emploi.

Il est constitué de deux coussinets occlusaux remplis d’eau distillée, réunis entre eux par un tube vestibulaire les faisant communiquer. Lors du port en bouche, la pression occlusale s’établit immédiatement de manière équilibrée par la répartition du flux hydraulique.

La mise en place est rapide et sans aucune préparation nécessaire. En raison de sa forme anatomique optimisée il s’adapte facilement qu’elle que soit la forme ou la dimension des arcades dentaires chez l’adulte ou l’enfant.

Le bandeau reliant les coussinets est plaqué dans le vestibule du maxillaire et les coussinets trouvent naturellement leur place entre les arcades dentaires, sur la partie occlusale des dents.

Lors de la fermeture sur les coussinets, la pression s’équilibre immédiatement entre les deux côtés, procurant un réel confort d’appui. Le fonctionnement musculaire est ainsi établi instantanément de manière symétrique et permet un recentrage des ATM.   

L’Aqualizer est le seul dispositif occlusale hydrostatique qui peut être inséré immédiatement à tout patient, sans préparation et sans travail de laboratoire.

La fonction consiste à détendre la musculature en procurant un appui confortable de la mandibule contre le maxillaire sur des coussinets d’eau distillée. Les déséquilibres musculaires sont atténués et la coordination améliorée. Le soulagement est effectif et immédiat.

Le modèle ULTRA a une forme et des ailes latérales larges. Ce modèle peut aussi être porté en association avec des brackets.

Pour plus d’informations, consulter la notice.

  • Marque :
  • Aqualizer